A+ R A-

CAF-C2: CS LA MANCHA RÊVE GROS ET VEUT CROIRE

En attendant savourer un trophée national (Coupe ou Championnat), c'est en Afrique que le Cercle Sportif La Mancha va tenter de faire un exploit grandiose.
Qualifié en Coupe de la Confédération Africaine de Football, la Total CAF-C2 2018, à la suite de sa brillante quatrième (4è) place en Championnat Ligue 1 Nationale 2017, le CS La Mancha nourrit des ambitions à la hauteur des attentes de son Président Éric Eude Mouandhalt qui, avec détermination, a conduit le club de la ville océane du Congo (Pointe-Noire) cette saison dans le carré d'as des clubs bien classés du Championnat d'Élite National.
Arrivé à la tête du club Mancunien avec pour objectif la Coupe Africaine, le mécène Éric Mouandhalt a mené le navire battant pavillon Jaune-Noir de la Mancha là où il en avait vraiment pour objectif premier ce, après quatre (4) longues saisons de dur labeur.
Cependant, il n'aurait pas aisément réussi sans l'apport de ces techniciens nationaux, Jean-Claude Nkenzo et son Adjoint Patrick Gildas Ngo qui ont fourni de leur connaissances à ces valeureux garçons qu'ils avaient pour Joueurs qui, à leur tour ont su les mettre en pratique, les traduisant en victoires sur toutes les pelouses sur lesquelles ils s'étaient produits.
Ils étaient parmi lesquels: Barel Mouko, Donald Mfoutou, Pavela Okellé Bhoté, Prince Mouandza, Freddy Nsiloulou, Michel Baguadila, Milandou Mantouari, Lie-Pato Ngavouka, Noël Mokouka,... et certains Expatriés: Coffy Madjé Koudeka, Zorino Mabidi,...

Cette saison pour aller conquérir l'Afrique, le CS La Mancha s'est attaché les services de Ghislain Tchiamas.
Cette arrivée a été occasionnée par le refus ou le rejet des dossiers ou papiers du Coach Nkenzo par la Confédération Africaine de Football (CAF).

NOUS CONTACTER

Écrivez à la rédaction : redactioncgfoot@gmail.com

Pour toutes les questions concernant le site : contact@congofootball.fr

Pour contacter notre régie publicitaire : rollfellercgfoot@gmail.com