A+ R A-

Vie en club: FC Nathaly's d'autres dirigeants venue à la rescousse

Le Football Club Nathaly’s a obtempéré à la circulaire de la FéCoFoot et a tenu son Assemblée Générale Ordinaire, le Samedi 14 Janvier, à son siège en présence de Joseph Biangou Ndinga, Directeur Départemental des Sports de Pointe-Noire et Carl Boniface Malalou, représentant la Fédération Congolaise de Football. Cette cérémonie a été marquée par l’arrivée des nouveaux Dirigeants.
Pour réussir a atteindre les objectifs escomptés, le FC Nathaly’s, dans sa première aventure en Ligue 1 Nationale a fait à certaines personnalités.
En effet, Gaëtan Victor Oborabassi, ancien Directeur Départemental de la police au Kouilou et Pointe-Noire, a été choisi au poste de Président du Comité d’Honneur, Anatole Elenga, ancien Président de V. Club Mokanda, est en désormais le Président d'Honneur Actif. 1er Vice-Président d’Honneur, Issam Rihan, le 2e Vice-Président, le consule de la Palestine, Monsieur Sam.

Le bureau exécutif est dirigé par Hussein Rihan, Président Fondateur du club, qui a pour conseiller sportif, Jean Rufin Loemba. Le Président Chargé à l’Organisation, la Logistique et le Matériel, Duc Michel Nguebana.
Le poste du Président Actif du club est revenu à De-Lauriac Ternand Lucas Mboumba. Président Chargé des Finances et Budget, Éric Fotso et trésorière, Sara Rihan.
Président Chargé des Relations Publiques, Marketing et Sponsoring, Richard Prince; Membre, Justin Mouandzibi.

Claude Edgard Godzili a aussi conservé son poste de Secrétaire Général. Le club a aussi mis en place une Commission Médias et Sécurité dirigée par Daniel Missama, suivie de Guy Paka; Membre Alguiche Wilfried Biboungou.

Commission Technique:
Entraîneur Gilles Hugon, Entraîneurs Adjoints, Papi Bitemo Ngoma, Zacharie Kissa et Didier Onia.
Olivier Akoundzé en est le Kyné-Médecin de l’équipe et Igor Ankété, l'Intendant.

La Commission de Contrôle et Vérification est dirigé par Stève Leka, Membre Fadi Abdel Rihan.

Mais avant de détailler les différentes instances, le Secrétaire Sénéral, Claude Edgard Godili, a fait bilan de la saison 2015-2016 passée:
''La saison passée a été heureuse pour le club parce que l’objectif assigné a été atteint. Les résultats sont flatteurs. Dans la zone B, sur 14 équipes engagées au championnat national ligue 2, seules 12 ont atteint la ligne d’arrivée. Sur 34 matches joués pendant la saison passée, le FC Nathaly’s en a gagné 23, 3 nuls et 3 défaites''.

NOUS CONTACTER

Écrivez à la rédaction : redactioncgfoot@gmail.com

Pour toutes les questions concernant le site : contact@congofootball.fr

Pour contacter notre régie publicitaire : rollfellercgfoot@gmail.com